| Election modo ! | |
|
+4sephiroth oLiVo 17 dex Dahevos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dahevos Chef de projet
Nombre de messages : 804 Citation : Les yeux dans les yeux, Les coeurs dans les cieux... Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Election modo ! Lun 5 Déc à 23:10 | |
| Hola . j'ia besoin d'aide pour mettre a jour des sections, etc... donc il me faut un autre modérateurs. merci donc de poster vos candidatures sur ce post !!! ( Ps : merci de faire de belle candidature ). | |
|
| |
dex Nouveau
Nombre de messages : 13 Citation : For eternity Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Election modo ! Lun 5 Déc à 23:12 | |
| je pense que les nouveaux qui vienne t'intégrer l'équipe c'est pas la peine ça serait pas juste pour les anciens | |
|
| |
oLiVo 17 Nouveau
| Sujet: Re: Election modo ! Lun 5 Déc à 23:15 | |
| salut comme je te l'ai dit sur msn je veux bien être modo.Par contre côté ORTH c'est moyen mais côté moderation c bien ( mon forum www.4emei.fr-bb.com ) donc bon ba si tu est op dit le moi. | |
|
| |
oLiVo 17 Nouveau
| Sujet: Re: Election modo ! Lun 5 Déc à 23:17 | |
| mais je pense aussi que tout le monde peut participer car ce n'est pas forcement pareque l'on est nouveau que l'on est pas un talent prometteur vue que dans un cense tout le monde est nouveau. | |
|
| |
Dahevos Chef de projet
Nombre de messages : 804 Citation : Les yeux dans les yeux, Les coeurs dans les cieux... Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Election modo ! Mar 6 Déc à 0:34 | |
| C'est surtout une question de confiance . Ps olivo 17 : je prenderais jamais un modo qui parle sms et qui fait un double post | |
|
| |
sephiroth Débutant
| Sujet: Re: Election modo ! Mar 6 Déc à 18:44 | |
| Moi , je sais pas ecrire , donc sa serat pas moi . | |
|
| |
oLiVo 17 Nouveau
| |
| |
nightwish Scénariste
Nombre de messages : 466 Citation : Dans une galaxie lointaine,très lointaine... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Election modo ! Ven 9 Déc à 21:27 | |
| Bien je serais d'accord pour être modo! Ca ne serait pas la première fois que je le suis! | |
|
| |
Johann Graphiste
| Sujet: Re: Election modo ! Ven 9 Déc à 23:07 | |
| Ben moi si tu veux, j'ai du temps libre je peux l'utiliser ici Je sais que je n'ai pas l'air très actif mais c'est juste par rapport à mon problème de scanner mais sinon je suis plutot présent donc si tu veux un modo bah je suis là ça me dérange pas Ensuite question de confiance, ben on est pas des amis d'enfance mais je t'ai jamais fait de coup dans le dos na? Lol et je pense pas avoir l'occasion d'en faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election modo ! Sam 10 Déc à 11:03 | |
| moi je ve bien (enfin si je devien pas animateur)bon voila rien a dire dotre |
|
| |
dex Nouveau
Nombre de messages : 13 Citation : For eternity Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Election modo ! Sam 10 Déc à 14:09 | |
| Bon bin comme les nouveaux peuvent se présenter ,je le fais Alors voila je veux bien devenir modo Mon expérience:bin disons que je traine souvent sur des forums,puis j'en est 1 que j'ai créé http://sphear.c.la/ ,puis je suis admin d'un autre forum,et modo d'un autre... J'ai une bonne expérience des forums,et j'essayerai de faire régner l'ordre etc Non mais plus sérieusement je mettrais de l'ordre ou il faut pour que le forum ne devienne pas une poubelle Bon bah voila merci d'avoir lu | |
|
| |
Dahevos Chef de projet
| Sujet: Re: Election modo ! Sam 10 Déc à 15:05 | |
| Nightwish est notre nouveaux modo : bravo . Il va lacher sa xbox 360 2 minutes par jours pour venir surveillez les petits posts | |
|
| |
nightwish Scénariste
Nombre de messages : 466 Citation : Dans une galaxie lointaine,très lointaine... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Election modo ! Sam 10 Déc à 16:55 | |
| Merci - Citation :
- Il va lacher sa xbox 360 2 minutes par jours pour venir surveillez les petits posts
Je vais faire un effort,disons 10 minutes | |
|
| |
tintin06 Débutant
| Sujet: Re: Election modo ! Lun 12 Déc à 20:08 | |
| merde trop tard | |
|
| |
Balmung Bras Droit
Nombre de messages : 823 Citation : Quoi ?! Les Npc pas fini ?! >.< Night au boulot !!!! Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Election modo ! Lun 12 Déc à 20:37 | |
| Je lock fin de l'élection ! Bravo Night ! Maintenant au boulot xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election modo ! | |
| |
|
| |
| Election modo ! | |
|